Mes coups de pute !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
PitBuLL13- Membre fondateur
Re: Mes coups de pute !!!!
humm trop bon, génial de pouvoir faire des vidéos comme ça, sur Oman il y en aurais de belle.
ikar- Membre fondateur
ouais j'ai un appareil d'acquisition vidéos je peux enregistrer toutes nos partie
Put...C'est bon ça whaou, et a tu une durée limite ou pas... Cela pourrais être très intéressant pour la construction de la Bannière...
J'aimerais avoir l'avis de Celtic...Si c'est possible cela ouvre des perspectives de fou
J'aimerais avoir l'avis de Celtic...Si c'est possible cela ouvre des perspectives de fou
ikar- Membre fondateur
je dois avoir 3ou 4 H de dispo
J"en ai parler a Celtic pour savoir si a partir de ça on pouvais réalisé une bannière ?
D’après lui oui, je dirais qu'il "suffit " de réaliser un film réunissant quelques scènes, helico qui éclate en plein ciel, char explosant au C4 et soldat avec télécommande, égorgement, snipe, enfin tout est possible et partir de tout cela pour la construction d'une bannière voir d'un clip Chiens De Guerre sur Oman bien sur.
J'attend vos avis...
D’après lui oui, je dirais qu'il "suffit " de réaliser un film réunissant quelques scènes, helico qui éclate en plein ciel, char explosant au C4 et soldat avec télécommande, égorgement, snipe, enfin tout est possible et partir de tout cela pour la construction d'une bannière voir d'un clip Chiens De Guerre sur Oman bien sur.
J'attend vos avis...
ikar- Membre fondateur
ouais moi je suis chaud pour ça no problem il faut bien s'organiser et déterminer les scénes que l'on veut
Déjà j'aimerais savoir si il est possible en plus de la bannière de faire un clip, a tu la possibilité de faire un montage et le tout sur Youtube une sorte d’hymne aux Chiens De Guerre.
Je souhaiterais avoir vos avis...
Je souhaiterais avoir vos avis...
ikar- Membre fondateur
Le projet a avancer depuis?
MadRott- Membres actifs
Page 1 sur 1