Membres Bienfaiteurs
+2
PitBuLL13
ikar
6 participants
Page 1 sur 1
Membres Bienfaiteurs
Bonjours a tous,
Les Chiens De Guerre ouvrons la possibilité aux membres de devenir Membres Bienfaiteurs.
Les membres Bienfaiteurs apportent une cotisation pour la location du serveur.
En effet tout les 3 mois nous devons payer 4800 points Microsoft .
Nous faisons appel à nos membres qui le souhaitent, pour participer à cette cotisation de 4800 points tout les 3 mois.
La cotisation peut être régulière ou quand cela vous est possible, de 800 points a ce que vous voulez.
Une idée de prix, chez Micromania 800 pts 9,90 € pour 2100 points 24.99 € de la vous sera remis un code à transmettre à notre trésorier du serveur.
Dès la première cotisation, les membres Bienfaiteurs changeront de couleur, et auront l'accès à la rubrique Serveur BF3 ici dans notre forum.
Dans cette rubrique serra indiqué qui a payé et pour quelle période, tenu par notre trésorier ikar69.
Avant toute chose, il faut savoir que la priorité du serveur et sur Golf d'Oman et les grandes ou futur grandes cartes.
Le close quarter, etc... passerons après la préférence des Chiens De Guerre.
Alors n’hésitez pas à faire savoir votre intention de devenir membre Bienfaiteur auprès de notre trésorier ikar69.
Les membres bienfaiteur seront de couleur orange
Les Chiens De Guerre ouvrons la possibilité aux membres de devenir Membres Bienfaiteurs.
Les membres Bienfaiteurs apportent une cotisation pour la location du serveur.
En effet tout les 3 mois nous devons payer 4800 points Microsoft .
Nous faisons appel à nos membres qui le souhaitent, pour participer à cette cotisation de 4800 points tout les 3 mois.
La cotisation peut être régulière ou quand cela vous est possible, de 800 points a ce que vous voulez.
Une idée de prix, chez Micromania 800 pts 9,90 € pour 2100 points 24.99 € de la vous sera remis un code à transmettre à notre trésorier du serveur.
Dès la première cotisation, les membres Bienfaiteurs changeront de couleur, et auront l'accès à la rubrique Serveur BF3 ici dans notre forum.
Dans cette rubrique serra indiqué qui a payé et pour quelle période, tenu par notre trésorier ikar69.
Avant toute chose, il faut savoir que la priorité du serveur et sur Golf d'Oman et les grandes ou futur grandes cartes.
Le close quarter, etc... passerons après la préférence des Chiens De Guerre.
Alors n’hésitez pas à faire savoir votre intention de devenir membre Bienfaiteur auprès de notre trésorier ikar69.
Les membres bienfaiteur seront de couleur orange
Dernière édition par ikar le Dim 1 Sep - 13:10, édité 5 fois
ikar- Membre fondateur
Re: Membres Bienfaiteurs
Nous en avons parler hier soir nous leur offrirons aussi le statut de VIP sur le serveur
PitBuLL13- Membre fondateur
menbre bienfaiteurs
voila comme on en a discuté.je me propose pour faire partie des membres bienfaiteurs. c est vrai que c'est quand meme mieux de joué sur un serveur qui nous apartient et surtout de ne plus se faire virer
Akita1979- Membres Bienfaiteur
Et bien merci Degrepeintre, met toi en relation par MP avec Pitbull13 pour ton code pour les points Microsoft
ikar- Membre fondateur
Ouais merci à toi et on en a déjà parlé l'autre jour tu n'as qu'a me filer le code en mp soit sur le live soit sur le forum
je serai ravit de donner un peut pour que le serveur puisse encore être en service par contre je te passerai le code que la semaine prochaine
S Major 117- Membres Bienfaiteur
Pas de soucis l'ami
Salut a tous les CDG. Je trouve tout a fait normal de participer aux frais de loc du serveur, surtout que j'y passe pas mal de temps, donc je ferai passer un code a PittBull dès que possible afin d'avoir l'honneur de faire partie des membres bienfaiteurs du serveur.
TAMAL VxA- Membre
Ok ba ecoute si tu souhaites participer tu peux m'envoyer un code du montant que tu souhaites donner en microsoft point et tu obtiendra ainsi le statut de menbre bienfaiteur sur le forum ainsi que le statut vip sur le serveur voilou
TAMAL VxA et smiley51 Je vous remercie pour votre engagement, c'est certain qu'a plusieurs c'est plus facile.
ikar- Membre fondateur
pardon j'avais pas vu pour Tamal
S major 117 devient menbres bienfaiteur génial
Merci beaucoup S major 117 pour ton aide
ikar- Membre fondateur
Page 1 sur 1